BMW TECHNIQUE Index

BMW TECHNIQUE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Probleme A coup + vibration après démontage servo moteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BMW TECHNIQUE Index du Forum -> PROBLEMES TECHNIQUES -> MECANIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MIKAVOILE
petit technicien

Masculin
Véhicule: x3 bmw 3.0 D boite auto
Prénom: michael

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 17:41 (2016)    Sujet du message: Probleme A coup + vibration après démontage servo moteur Répondre en citant

Jai di donc démonter le support en acier sous le pont !
Une fois tout remonter je demarre en marche àrriere êt la jentend un clok sous la caisse comme si le support n'étais pas bien fixer qu'en pensez vous ?
Elle fait beaucoup plus de bruit au niveau du pont qu'avant le démontage donc j'en déduit que jai mal fait le remontage mais je ne sais pas à quel niveau
En plus de ca lorsque je tourne à faible allure en avant ou marche Arriere le moteur force ca vivre jusqu'à ce que je redresse le volant ca peut venir de quoi ?
Apart ca le moteur tourne très bien

Merci à tous

Avez vous une idee ?

1.  

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 17:41 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MIKAVOILE
petit technicien

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 17:42 (2016)    Sujet du message: Probleme A coup + vibration après démontage servo moteur Répondre en citant

Salut à tous 
Jai démonter le servo moteur car Voyant dsc frein abs 
petit technicien

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 17:42 (2016)    Sujet du message: Probleme A coup + vibration après démontage servo moteur Répondre en citant

Lorsque j'ai démonter le support qui tien le pont par 3 boulons le pont est descendu de quelque centimètre je l'ai laisser comme ça pendant 1 jour le temps de démonter complètement le servo moteur etc
Comment je peux tester môn servo moteur àvec un diag electronique ? Je l'ai fais active il s'active pendant 1 seconde puis Ca me marque échec
Qu'en pensez vous ? Merci à tous !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:01 (2018)    Sujet du message: Probleme A coup + vibration après démontage servo moteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BMW TECHNIQUE Index du Forum -> PROBLEMES TECHNIQUES -> MECANIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template AutoPlus by dav.bo