BMW TECHNIQUE Index

BMW TECHNIQUE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Voyant abs + 4x4 dsc servomoteur + joint de culasse x3 3.0D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BMW TECHNIQUE Index du Forum -> PROBLEMES TECHNIQUES -> MECANIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MIKAVOILE
petit technicien

Masculin
Véhicule: x3 bmw 3.0 D boite auto
Prénom: michael

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 12:22 (2016)    Sujet du message: Voyant abs + 4x4 dsc servomoteur + joint de culasse x3 3.0D Répondre en citant

bonjour à tous je viens d'acheter un x3 3.0 L D année 2004 en l'état àvec joint de culasse Hs ( eau qui passe à l'échappement ) (ne chauffe pas du moment qui y a toujours de Leau )
Il a 270 000 km
Il y a la Revision à faire en plus de ca !

Que me conseillez vous de changer je compte le garder àu moins 3 ans

Jai démonter la culasse puis amener chez farsy pour qui me l'a passé à l'épreuve au cas où !
Dans quel cas doit je effectuer un surface ? C'est obligatoire ?

Au niveau des Voyants les 3 s'allument abs + dsc + 4x4
J'ai donc pensé àu servomoteur donc jai démonter ce fameux moteur de Boite de transfert
Je l'ai ouvert en 2 la roue qui est généralement en cause est intact
Ca pourrai être le moteur électrique qui est défectueux ?
Comment le tester ce moteur ?
Au niveau de la vis sans fin quand je la fait tourner dans le moteur électrique j'ai l'impression que ca frotte la paroie du moteur électrique est ce normal ?
Comment fonctionne se moteur ?

En passant la valise jai 3 Default concernant la Boite de transfert

Quand pensez vous ? J'ai peur de changer le moteur si àu final ce n'est pas ca le Probleme ...

La culasse est passe à l'épreuve aujourd'hui 4 centième de côte

Le gars m'a dit qu'elle ete en bon état sauf qu'il y a 2 mini fissure pensez vous que ca peut être la cause du passage de Leau à l'échappement ? Alors que la culasse passe à l'épreuve ?

La voiture fume extrêmement blanc en tres peut de temps jai le voyant qui s'allume en orange àvec le vase d'expansion qui dit qu'il faut remplir!

Merci à tous

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 12:22 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MIKAVOILE
petit technicien

Masculin
Véhicule: x3 bmw 3.0 D boite auto
Prénom: michael

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 12:50 (2016)    Sujet du message: Voyant abs + 4x4 dsc servomoteur + joint de culasse x3 3.0D Répondre en citant

Os

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:09 (2018)    Sujet du message: Voyant abs + 4x4 dsc servomoteur + joint de culasse x3 3.0D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BMW TECHNIQUE Index du Forum -> PROBLEMES TECHNIQUES -> MECANIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template AutoPlus by dav.bo